Accueil Pétitions Pétitions sociales #Et Nous! Exigeons des moyens immédiats et conséquents pour financer tous les métiers du social et du médico-social sans discrimination

#Et Nous! Exigeons des moyens immédiats et conséquents pour financer tous les métiers du social et du médico-social sans discrimination Pétition
syndicat CFDT Sante sociaux 59 Nord Intérieur
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Emmanuel Macron (Président de la République)
Amélie de Montchalin (Ministre de la Transformation et de la Fonction publique)

Pour l
a CFDT Santé-Sociaux, il semble que la stratégie gouvernementale consiste à faire converger les propositions du secteur associatif et celles du secteur public.
Ces périmètres sont insatisfaisants pour la CFDT Santé-Sociaux et ce constat est partagé par l’ensemble des participants à cette négociation. Deux nouvelles réunions se sont tenues le 25 mars pour le secteur associatif et le 30 mars pour les établissements publics autonomes. Pour l’instant, nous n’avons pas d’informations positives concernant la démarche engagée vis-à-vis du gouvernement.

Poursuivons la mobilisation initiée dès octobre 2020, puis le 12 janvier 2021 avec le slogan #etnous

Un préavis de grève sera déposé par la Fédération pour le mardi 27 avril. Une conférence de presse sera organisée ce jour-là ainsi qu'une demande de rendez-vous au Ministère, voire à Matignon.

CETTE MOBILISATION nous DONNE L’OPPORTUNITÉ,  de revendiquer nos droits et la juste reconnaissance de nos métiers

BOUGEZ VOUS ! SIGNEZ MASSIVEMENT car après il sera TROP TARD ! La CFDT ira JUSQU’AU BOUT pour REVENDIQUER une équité de traitement pour tous les salariés des secteurs sanitaires, sociaux et médico-sociaux!

Dolorès - Le 07/04/2021 à 11:55:47
Je suis aide soignante
Le 07/04/2021 à 11:57:46
Je suis avs