Bonjour,
Sommes-nous des pigeons ou les « dindons de la farce » (c’est de saison).
On peut s’interroger sur le double jeu de nos élus face à l’opérateur qui nous laisse tomber.
En effet un article du JDS paru en 2020 (lien ci-après) et un mail reçu il y a quelques temps d’une personne proche de la municipalité de LSO dont je tairai le nom par discrétion, et qui m’a communiqué une copie d’un devis datant de septembre 2023, fait clairement apparaître que l’organisation du VG dont notre maire est largement partie prenante, fait régulièrement appel à Orange Events pour la mise en œuvre des infrastructures de communication nécessaires à la couverture de ces événements nautiques.
Et pourtant la dernière réunion du 30 novembre dernier n’a été que du vent, actant le « soit-disant » accord conclu en l’Agrume et l’État.
En résumé beaucoup d’énergie et de moyens dépensés pour les événements hyper médiatisés et rien pour le citoyen/usager lambda dont nous faisons hélas partie !
Je profite de cette communication pour demander à celles et ceux qui ont souscrit par nécessité à une solution alternative à l’ADSL défaillant en plus de leur offre, de me communiquer le type de solution utilisé et le surcoût engendré (vous pouvez si vous le souhaitez me communiquer ces informations par mail sur le mail dédié [email protected]).
Le but est d’alerter la section UFC Que Choisir de La Roche-sur-Yon sur cette situation scandaleuse et d’envisager d’entreprendre une action pour exiger le remboursement par l’opérateur des frais engagés.
Nous n’avons pas à payer pour les graves manquements aux engagements pris par cet opérateur.
Bonne fin de journée.
Bien cordialement.
Alain Gonnet
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.