Bonjour à toutes et à tous,
Dans un soucis de transparence totale, je me suis engagé à vous tenir régulièrement informé des avancées éventuelles de notre pétition.
A ce jour, hélas, la situation semble être le statu quo.
Communication inexistante de la part de la municipalité malgré des messages et mails insistants pour savoir en particulier si la rencontre annoncée par Orange Pays de la Loire pour janvier restait d'actualité.
Aucune réponse...
Pas de retours de la part des destinataires des courriers excepté l'enregistrement de la requête par là Défenseur des Droits.
J'aimerais pouvoir vous annoncer des nouvelles plus réjouissantes mais alors que nous approchons rapidement de la fin du premier mois de l'année, nous restons dans l'expectative !
N'hesitez pas à titre personnel à adresser un mail à notre maire dont vous trouverez l'adresse sur les sites web ainsi que sur l'application Les Sables en poche.
Dans l'espoir que l'année 2023 ne ressemble pas à 2022 en ce qui concerne le déploiement...
Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.
Bien cordialement.
Alain GONNET
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.