Je tiens à remercier sincèrement le rédacteur en chef du Journal des Sables de m'avoir reçu il y a une semaine et d'avoir fait paraître un article concernant notre pétition.
Cela semble d'ailleurs contribuer à augmenter le nombre de signataires.
Un regret : aucun membre de la municipalité, maire, adjoints, conseillers municipaux de la majorité ou de l'opposition ne semble disposer a réagir.
J'ai pourtant fait part en utilisant tous les moyens de communication de notre désir de rencontrer un/des interlocuteurs d'une part pour émettre des réserves quant à la votation concernant le retard de la fibre, d'autre part pour obtenir un soutien à notre pétition.
Curieusement les élus semblent sourds et aveugles malgré des demandes réitérées de rendez-vous et/ou d'échanges.
Dans tous les cas envisageables cette pétition sera adressée avec ou sans soutien en fin de mois aux élus locaux, départementaux, régionaux et certainement au ministère de tutelle.
Petite anecdote qui pourrait prêter à sourire mais qui est en fait assez pitoyable :
Ce matin je me suis rendu à un rendez-vous au centre ophtalmologique assez récemment installé rue Éric Tabarly et pendant que j'attendais j'ai entendu par deux fois la secrétaire se plaindre de difficultés à valider des paiements par carte bancaire car les coupures internet sont très fréquentes et il n'y a pas la fibre.
Ceci pour démontrer l'impact de l'incurie d'Orange dans le déploiement de la fibre.
Merci pour vos signatures et vos commentaires.
Cordialement.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.