Accueil Pétitions Pétitions sociales Examen obligatoire à 70 ans pour continuer de conduire

Examen obligatoire à 70 ans pour continuer de conduire

Examen obligatoire à 70 ans pour continuer de conduire Pétition
Encore 44 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Châtain Cathryne
Gouvernement
Arrêtons les accidents causés par des personnes âgées (comme dernièrement en contre sens sur l’autoroute ) ou autre erreurs de conduite dû au manque de réflexes ou concentration.

Une loi s’impose au plus vite, visite médicale obligatoire dès 70 ans, comme d’ailleurs la Suisse a déjà adoptée le procédé depuis pas mal d’années.

Le 05/01/2018 à 09:54:59
N'importe quoi votre pétitions, que faites vous des noirs qui ne savent pas conduire et des jeunes qui roulent à toute vitesse.
Guy - Le 10/01/2018 à 10:34:39
Le 07/01/2018 à 15:08:25