Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour que l'équipe Copalia reste à la gestion du camping

Pour que l'équipe Copalia reste à la gestion du camping

Pour que l'équipe Copalia reste à la gestion du camping Pétition
Encore 50 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Les résidents du Camping les Étangs des Moines de Fourmies
tous les citoyens
Comme vous le savez tous l'équipe de Cyril Déjardin, gérant de la société Copalia, ne devrait plus être parmi nous dès le 1 janvier 2017 suite à une décision politique du conseil municipal de Fourmies.

Nous sommes nombreux à penser, que le camping, ses résidents, ainsi que les touristes qui sont passer au camping n'ont jamais été aussi bien reçus qu'avec cette équipe.
De plus depuis l'arrivé de Cyril, les activité du camping se sont développées, enfin nous avions un véritable camping avec des activités et une équipe attentive et dévouée à leur clientèle.
C'est pourquoi je pense que nous devons signer cette pétition pour l'adresser au maire de Fourmies, pour lui solliciter notre mécontentement.
Une MINORITÉ arrive bien à aller à la mairie, alors que c'est à eux de partir, et que la majorité est elle très satisfaite à nous de nous faire entendre!

Alors signez et faites tourner cette pétition les amis, si vous voulez que ce camping reste ce qu'il a été ces deux dernières années!

Claire - Le 28/11/2016 à 13:55:13
J'aimerai que Cyril reste. Il a amélioré les activités des enfants ce qui ne c'est pas vu depuis des années. Les anciens ont toujours eu la loi, encore une fois on en a la preuve. Il faut que ca change !
Delcroix - Le 28/11/2016 à 13:48:38
pour que l'équipe reste
Laura - Le 28/11/2016 à 14:01:55
Je signe car je n'en peut plus des personnes qui vont se plaindre a la mairie, et qui devant le gerant de camping font les faux cul ! il faut que sa change ! sa a toujour ete les personnes agee qui on commander les gerants du camping et maintenant que nous avons un gerant qui s'occupe du Camping on veut nous le faire partir !!! Tout sa parce que certaine personne ne l'on pas eu dans leur poche !!!