Non à une épreuve supplémentaire pour les étudiants de l'ECNI
Pétition
3.256
signatures
Quand elle atteindra 5 000 signatures, cette pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Auteur :
Auteur(s) :
Promotion ECN 2017
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
CNG
La pétition
Pétition qui porte la voix des étudiants passant l'ECNi en cette année 2017 et qui refusent de repasser une épreuve jeudi, et préfèrent que les dossiers sujets à questionnement soit simplement annulés.
3.256
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 5 000 signatures, cette pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
9 000 étudiants sanctionnés à cause de ceux qui devraient être sanctionnés pour incompétence et irresponsabilité dans l’organisation et la décision prise. La directrice du CNG se félicitait hier de son « professionnalisme » et de « sa plus grande vigilance ». Cette dame est décorée de la Légion d’Honneur. Quant aux nouvelles ministres du secteur de la santé et de l’enseignement supérieur, ça commencent bien, elles n’ont rien vu ni rien entendu. C’est un scandale sanitaire. Honte et démission pour ces personnes qui rendent malades les futurs soignants !
60
Elsa - Le 20/06/2017 à 22:46:54
NN mais vous plaisantez?????? À partir du moment où des personnes avaient déjà le fait ce sujet ils ont forcément eu plus de temps pour les autres dossier CE QUI EST TOTALEMENT INADMISSIBLE alors quand on fait les choses on les fait JUSQU'AU BOUT