Bonjour tout le monde,
Je vous transfère une dernière mise à jours de l'année. C'est de soumettre l'idée au FMI de la création de deux types de 2 cartes monétaires écologiques internationales sécurisées dédiées aux personnes physiques et personnes morales du droit public et privé. en intégrant de l'argent récoltés.
Le fonctionnement de ces cartes s’est de promouvoir le pouvoir d’achat éco - responsables par : << l’embauche d’un conseiller bancaire spécialisé dans la gestion de ces cartes dans chaque banque, la création des nouveaux métiers écologiques dans le service du transports et l’énergie et par le recrutement provisoire de quelques formateurs spécialisés pour donner des instructions aux Directeurs des supermarchés, magasin Bio : « Biocoop, l’Eau vive, Nature0 Etc. » ; donc ils seront amenés à afficher le prix initial et le prix réduits de 50% grâce à l’utilisation de la carte par le consommateur. >>
Par ailleurs, les Directeurs d’ateliers créeront un logiciel afin de relier les deux types de cartes monétaires des destinataires, dans le but d’effectuer des réductions de prix, d’offres de services et prises en charges des cotisations sociales.
Je vous remercie de votre soutien et de votre partage.
Bien cordialement.
Sabine.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.