Bonjour tout le monde,
Je tenais à vous informer que j'avais formulé sur mon Projet de société, des éléments clés pour le bon déroulement de créer de nouveaux métiers, en mettant l'accent sur certains métiers qui resteraient aux pays d'origine, en raison de leur création par les concepteurs / conceptrices - démonstrateurs - démonstratrices des nouveaux métiers dans l'écologie et les risques majeurs.
Par ailleurs, j'ai prévu deux options :
Deux millions d’euros seront versés par la BEI et le FMI sans opposer de remboursement, au pays qui aura élaboré ce projet : « dans le domaine de l’environnement et l’innovation. » Tout comme l’argent récolté des deux concours.
Quinze millions de dollars seront versés par la banque mondiale et le FMI sans demander de remboursement, au premier pays en voie de développement endetté qui planifiera l’emploi : « dans le domaine de l’environnement et l’innovation, tout en respectant, leur engagement auprès l’OMD. » Tout comme l’argent récolté des deux concours .
Voici brièvement les résumés des deux concours au niveau de l'Europe :
1 er concours organisé par les banques internationales, l’ONU, l’OLAF, OFNAC, DNLF, IRACM : le but du jeu s’est que dix pays endettés, rentrent en compétition avec 10 autres afin de créer dix nouvelles inventions qui seront à la fois : « plus écologiques, économiques, régleront des problèmes de société et réduiront le chômage par la même occasion. »
Deux coordonnateurs en chef internationaux anciens ingénieurs géreront les chercheurs. Un règlement sera instauré figurant qu’il n’ y aura pas de triches possibles.
2 ème Concours organisé par les banques internationales, l’ONU, l’OLAF, OFNAC, DNLF : le but du jeu c’est n'importe quel pays endetté au niveau de l'Europe, crée cinq nouveaux métiers qui seront à la fois : « plus écologiques, économiques, inventifs, réduiront le chômage et la pauvreté, tout en étant compétitifs. »
Un règlement sera fixé figurant qu’il n’ y aura pas de triches possibles et qu'aucun nouveau métier soit copié d'un autre .
J'espère que cela vous motivera à la partager à vos réseaux et amis.
Je vous remercie de votre soutien.
Bien cordialement.
Sabine Tauléra.