Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales On s'ennuie à Khélus !

On s'ennuie à Khélus !

On s'ennuie à Khélus ! Pétition
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Les vacanciers de Khélus
Khélus

Les vacanciers, propriétaires et locataires s’ennuient à Khélus !

Il n'y a plus la convivialité qui faisait le succès de notre village vacances.

Moins d'animateurs chaque année, plus de club ado, plus de spectacle, plus de groupes de musique le soir, très peu de jeux apéro, aucune musique d’ambiance au bar, pas de lumière au restaurant,  très peu d’animations à la piscine, même la danse du village a disparue.

La crise sanitaire n’est pas la seule responsable, les boîtes de nuit, les bars, les cinémas ou tout autre lieu qui accueillent du public sont accessibles, pourquoi à Khélus toutes les salles sont fermées ?

Combien de soirées dansantes, de karaoké, de soirées jeux, soirées mousse, avons-nous vécu à l’extérieur du bar quand il faisait trop chaud dans les salles ?

Aidez-nous à retrouver Khélus !

Le 19/08/2021 à 18:06:00
Je confirme et valide tous les commentaires mais je me pose la question suivante y aurait-il des intérêts financier et immobilier que l'on ignore pour que notre village périclite ainsi
Laetitia - Le 21/08/2021 à 19:32:16
Les salles sont fermées depuis qu'une commission de sécurité est venue à l'été 2019, rien à voir avec le covid. Et même une salle occupée par une association de boxe, quel rapport avec un village vacances ??? Les horaires du bar restaurant sont en fonction de l'humeur du patron, les prix aussi, pas de pizzas le midi. 2 étés que la qualité est meilleure en juillet qu'en août. Pourquoi accepter la gérance quand on a pas envie ? Tout le monde se renvoie la balle entre le bar, les animateurs et kalisea, c'est toujours la faute de l'autre. Les vacanciers sont là pour passer des vacances, pas pour être pris en otage !
Marion - Le 16/08/2021 à 19:53:23
Car cela fait des années que je viens en vacances à khelus première fois en 1989 et que le manque d animation fait que ma fille de 13 ans ne veut plus y retourner

Accueil Pétitions Pétitions sociales On s'ennuie à Khélus !