Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Endiguer le recrutement des Kamikazes
Pétition

Endiguer le recrutement des Kamikazes

Endiguer le recrutement des Kamikazes Pétition
23 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Préfère rester anonyme
Destinataire(s) :
Président de la République Francaise
La pétition
Les terroristes ne sont plus humains au moment où ils choisissent de détruire aveuglement des innocents.

Aucune lutte ne peut justifier de tels actes.

Ces radicalisés (a priori des paumés au départ) ont été endoctrinés par leur ego "grâce à toi..., tu deviendras martyre. À toi le Paradis et ses milles vierges.".

Donc si les autorités promettent que les corps ou les restes des terroristes seront détruits, sans obsèque, alors l’accès au paradis promis sera rendu impossible.

C'est avant tout une guerre de communication.

Dans leur propagande de radicalisation les "coachwebs" ont réponse à toute objection.
Que pourront-ils dire lorsqu'ils seront acculés à conseiller de livrer le corps de ces postulants aux autorités ? Adieu la possibilité des milles vierges...
Comment un jeune même poussé à bout pour représenter une cause quelle qu'elle soit, pourrait trouver un sens à disparaitre purement et simplement, coupé de toute projection métaphysique religieuse d'un supposé monde meilleur après la mort ?
Même les agnostiques souhaitent des obsèques. Toutes les religions font part de la nécessité d'avoir des obsèques pour pouvoir reposer en paix. C'est la base même de toutes nos civilisations.
Ici par cette solution, aucun respect pour leur enveloppe charnelle ne sera permise. Leur corps sera traité comme un détritus. Les terroristes identifiés jusqu'à ce jour avaient tous un minimum d'amour propre pour s'identifier comme le sauveur d'une cause que les prédicateurs leur ont insufflées. Les Kouachi, Koulibali, les commandos du 13 novembre, les autres fous dangereux même des attentats déjoués, les auteurs des attentats en Belgique, en Turquie, en Tunisie, le dernier de Nice avaient un culte de leur corps, étaient comme qui dirait coquets (rappelez vous du gosse gominé sur la plage Tunisienne) et tous égocentrés avec un constat contrarié de leur échec personnel dans "le monde des vivants" base de leur endoctrinement à base de "tu vaux mieux que ça", "fais leur payer le prix cher de ton échec..."... Au final, leur volonté de vie est coupé par la drogue Captagon qu'ils ont choisi eux même de gober en toute connaissance de cause avant de passer à l'acte irréversible.
Leur promettre le néant les aurait peut être freiner dans leur action, ils ne pourraient plus appeler aucun dieu à témoin au moment de leur suicide ravageur puisqu'il s'en éloignerait de fait, par le caractère terroriste de leur acte qu'ils laisseront jugés par les autorités qui compteront les victimes innocentes autour de leur dépouille.

Pour faire tomber l'argumentation des recruteurs faisons disparaître les corps des terroristes.

Actons qu'il n'y a pas de convention de Genève ou de droit de l'homme qui ne tiennent puisqu'ils ont perdu toute humanité dans leur choix de détruire aveuglement la vie.
Actons que même les familles de terroristes ne veulent pas se recueillir sur la tombe d'un monstre.
Actons que les dépouilles soient détruites et surtout faisons le savoir.

Aucun paumé ne pourra se résoudre à être annihilé.

Faute de combattant il n'y aura plus de cette guerre vicieuse et perdue d'avance sans cette tactique simple et efficace.
23 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
1 commentaires
Le 19/07/2016 à 10:07:23
Quand vous voyez ce tueur à Nice il buvez de l'alcool.baisez aussi Bien des hommes que des femmes .était violent avec son entourage .voila le soldat de daech une merde un droit commun en fait ce sont tous de là racailles .comment et il venu en France à étudier pour que n'arrive plus .
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions sociales Endiguer le recrutement des Kamikazes