Accueil Pétitions Pétitions sociales Des émoticones plus ciblés

Des émoticones plus ciblés

Des émoticones plus ciblés Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Vivianos
L'application message sur smartphone

Chères personnes qui regardez cette pétition par hasard, ou non,

Vous avez peut-être remarquez à plusieurs reprises lors d'une conversation avec un(e) ami(e) sur un réseau social ou l'application messages que vous ne trouviez pas l'émoji que vous cherchiez.
Vous avez peut-être aussi remarquez qu'il y avait des émoji que vous n'utilisez jamais, et vous vous êtes peut-être déjà demander pour certains, ce qu'ils faisaient ici.

Cette pétition a certes assez peu d'intérêt, mais je me suis fais la réflexion qu'il était important de pouvoir s'exprimer comme on le désire.

C'est pourquoi dans cette pétition je demande à l'application Messages sur smartphone d'augmenter sa capacité d'émoji, afin qu'ils soient plus ciblés, notamment pour la catégorie animaux, ou bien de faire un sondage auprès des utilisateurs demandant quels émojis ils utilisent le moins afin de les supprimer.

Dans mon cas, j'aimerais bien un jour voir sur cette application ou une autre plus de diversités chez les oiseaux, plus ciblés selon les régions du monde, peut-être verrions nous un jour en France des émojis rouge-gorges, pies bavardes ou encore bergeronettes grises.

Bien sur, je parle ici pour mon cas, mais je ne m'attend pas à ce que je trouverais cocasse se réalise forcément, je me doute qu'il y a beaucoup de travail et d'investissement derrière un logiciel.

Néanmoins pourquoi ne pas rajouter des émojis plus ciblés, dans tous les domaines. Faire des sondages, autant pour demandez aux utilisateurs quels émojis utilisent-ils moins que pour leur en proposer des nouveaux.

Ainsi, peut-être parviendront nous plus à nous épanouir sur l'application message

Merci de m'avoir lu,

Vivianos

1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions sociales Des émoticones plus ciblés