143 922 999 signatures sur MesOpinions.com

Pas d'embouteillage à la campagne

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pas d'embouteillage à la campagne

Auteur : PascalT38

Destinataire(s) : Conseil Municipal de St Etienne de Crossey

Mise à jour
Des feux tricolores ont été mis en place dans le bourg de la commune de St Etienne de Crossey afin de sécuriser le passage piéton du parking de la mairie vers les commerces.

Malheureusement, cela engendre des embouteillages monstres aux heures de pointes car notre beau village est traversé par bien plus de voitures qu'il n'y a d'habitants.

Cela prend des proportions hallucinantes et juste insupportables, surtout pour un village de campagne.

Les feux tricolores annoncés comme "intelligents" ne sont pas la bonne solution.
La solution est celle qui a été mise en place temporairement durant les travaux,à savoir d'instaurer un sens unique dans tout le village, une sorte de rond point géant, pour que la circulation redevienne au pire des cas fluide.

S'il y a peu de chance que l'équipe municipale actuellement en place prenne le problème en considération, cette pétition a pour but de rassembler un maximum de signature pour que la future majorité qui sera élue dans quelques mois prenne en compte ce problème majeur, qui nous fait, je pense, tous enragé, quand nous rentrons du travail (moi qui vais travailler sur Grenoble en voiture tous les jours, j'ai perdu le plaisir d'arriver dans mon village de campagne).

Plus nous serons nombreux, plus nous augmenterons nos chances que la future équipe municipale change cela.

Nous ne voulons plus voir d'embouteillages dans notre campagne !
Stop à ces feux tricolores !
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition