Accueil Pétitions Pétitions sociales ELOIGNEMENT ou EXPULSION

ELOIGNEMENT ou EXPULSION

ELOIGNEMENT ou EXPULSION Pétition
Encore 48 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
LOCATAIRE DE LA RESIDENCE HYDE PARK
AGENCE NEXITY et PROPRIETAIRE DE L'APPARTEMENT 3101 RESIDENCE HYDE PARK

PETITION COLLECTIVE

Madame, Monsieur,

Nous, signataires de cette pétition, résidents de la Résidence Hyde Park / Horizon / Green Station, rue des Maraîchers, 33800, Bordeaux, victimes d'un individu nuisible voire dangereux, exigeons une réaction immédiate de l'agence Nexity, ou dans le cas échéant du bailleur de l'appartement en question.

Cet individu erre dans les parties communes et inquiète un bon nombre de personnes, notamment les femmes et jeunes femmes de la résidence, en les interpellant sans cesse en se montrant insistant et menaçant jusqu'à les suivre dans les parties communes et même dans le parking Indigo. Plusieurs d'entre elles n'osent même pas accéder à certaines parties du bâtiment notamment les celliers qui sont juste à côté de l'appartement en question. Il est également sujet de dégradations des parties communes. De plus, cette personne bloque, à l'aide de pierres, une des portes d'accès au bâtiment afin d'y entrer et d'en sortir à sa guise. Étant donné que la plupart des portails d'accès à la résidence ne sont pas verrouillés, pour cause de dégradation, cela pose un sérieux problème de sécurité.

Cette situation est plus que préoccupante, car oppressante. Il est inadmissible que nous vivions dans la peur, nous nous sentons menacés, et dans un climat de tension et d'insécurité permanente.

Il est temps d'agir.

Enfin, nous souhaitons rappeler au propriétaire de l'appartement de la résidence Hyde Park, qu'il est responsable des troubles causés par ses locataires, en vertu de l'article 6-1 de la loi du 6 Juillet 1989 n°89-462.

Dans l'attente du règlement rapide de cette situation,

nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distingués.

Le 03/02/2022 à 14:45:03
Résidence Green Station , nous partageons la même cours et donc le même problème.
Jérémy - Le 05/02/2022 à 14:03:54
En espérant que ça fasse bouger les choses

Accueil Pétitions Pétitions sociales ELOIGNEMENT ou EXPULSION