Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Les élèves de terminales générale et technologique ne sont absolument pas prêts pour passer un examen blanc noté en philosophie !
Pétition

Les élèves de terminales générale et technologique ne sont absolument pas prêts pour passer un examen blanc noté en philosophie !

Les élèves de terminales générale et technologique ne sont absolument pas prêts pour passer un examen blanc noté en philosophie ! Pétition
108 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Report BAC BLANC en Philosophie
Destinataire(s) :
Administration du lycée Frantz fanon
La pétition
Nous souhaitons soit une annulation ou un report de cette épreuve blanche, ou une note représentative qui ne sera pas comptabilisé dans la moyenne.
108 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
32 commentaires
Le 29/04/2021 à 00:57:09
Nous ne sommes pas prêts, en plein rush pour la fin du trimestre, je trouve cela illogique de mettre un bac blanc en cette période. Aussi, nous apprenons la nouvelle beaucoup tardivement, manque de temps pour réviser. NOUS NE SOMMES ET NE SERONT PAS PRÊTS.
0
Anaïs - Le 29/04/2021 à 00:58:02
Profs absents, prévenu une semaine à l’avance ? Comment pouvez vous prétendre à notre réussite dans ce cadre ? Impossible. Je souhaite le report imminent du bac blanc de philo.
0
Kyara - Le 29/04/2021 à 00:58:35
Je ne suis pas prête à passer un bac blanc de philosophie la semaine prochaine ( le 06 et le 07 mai) tout en sachant qu’on a été prévenu le 28 avril
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions sociales Les élèves de terminales générale et technologique ne sont absolument pas prêts pour passer un examen blanc noté en philosophie !