Accueil Pétitions Pétitions sociales L’égalisation du canabis

L’égalisation du canabis Pétition
1 signature
COURMONT-LEPAPE
Macron président de la république
Bonjour, après avoir effectué 14 ans en tant que policier à Paris et banlieues parisiennes le constat est sans appel !! La lutte contre les trafics de produits stupéfiants est depuis 30 ans  un échec cuisant, la répression n’y change absolument rien (car c’est une fausse répression !). L’unique solution à mes yeux pour lutter contre ces fléaux est la LÉGALISATION. En effet cela créerait des milliers d’emplois ,le marché du canabis  en France  étant estimé à 3 milliard d’euros , cela créerait une rentrée d’argent dans les caisses de l’état grâce aux taxes, cela libérerait les fonctionnaires de police  et ferait de la place dans les prisons surpeuplée qui nous coûtent chaque année un bras !!!Et enfin cela réduirait à néant les rentrées d’argent des mafias et cités. J’espère Mr Macron ou votre successeur que vous prendrez note de cette pétition et que vous prendrez pour une fois les décisions qui s’imposent à notre ex beau pays merci.
1 signature

Accueil Pétitions Pétitions sociales L’égalisation du canabis