Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour un éclairage public au quartier des Garrigues de Venasque (Vaucluse)

Pour un éclairage public au quartier des Garrigues de Venasque (Vaucluse)

Pour un éclairage public au quartier des Garrigues de Venasque (Vaucluse) Pétition
Encore 63 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Les habitants du quartier des Garrigues de Venasque (84)
la Mairie de Venasque
Mise à jour

Chers habitants du chemin des Garrigues de Venasque,

Vous avez constaté  que nous n’avons pas d’éclairage public sur le chemin des garrigues. Ce qui pose un problème de sécurité pour le retour à pied de nos adolescents du collège et du lycée dès le passage à l'heure d’hiver.

Cela concerne tous les habitants du chemin des garrigues qui peuvent être surpris  en voiture à la nuit tombée par la présence de piétons qu’ils ne détectent qu’au dernier moment du fait de l’absence d’éclairage public.

Il nous faut aborder ce sujet avec la mairie en conseil municipal

C’est la raison pour laquelle nous vous demandons de signer cette pétition qui n'est en rien dirigée contre l’équipe municipale. Elle vise simplement à démontrer que cette demande est partagée par le plus grand nombre des habitants de notre quartier.

Espérant pouvoir compter sur vos signatures, car c’est ensemble que nous pourrons changer les choses.

Bien cordialement.

- Mise à jour de la pétition -
Christian - Le 20/09/2017 à 11:57:26
Le chemin des garrigues n'est pas sécurisé comme tout un chacun le sait. L'éclairage public apportera (comme pour la "grand'rue" de Venasque) une aide appréciable aux piétons et automobilistes pour partager la voie limitée à 30kmh, ce que certains(nes) oublient.
Annick - Le 21/09/2017 à 15:50:19
La population augmente dans ce quartier et la nécessité d'un éclairage public sur le chemin des garrigues est une question de sécurité sur cette voie étroite, de plus en plus fréquentée et sans trottoirs pour les piétons de tous âges.
Le 19/09/2017 à 19:58:37
Monsieur le maire de venasque
Je pense que la securite des enfants doit être votre priorité car les enfants sont votre futur . Merci monsieur le Maire et à votre conseil municipal merci merci