Encore 3 967 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Les Marocains sont bouleversés
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Parlement Européen
La pétition
Aujourd'hui, nous étions à une date avec la signature d'une pétition électronique dont les objectifs se manifestent en abordant deux problèmes importants dont souffrent tous les citoyens marocains, à savoir :
- le problème des nominations, leur absence totale et la mauvaise gestion de l'établissement spécialisé dans lequel la nomination est réservée à toutes les demandes des pays Schengen, - le deuxième problème concerne le taux élevé de rejet sans motif ou Clarification, malgré le fait que les employés ou les aides consulaires ou ce dernier lui-même soient payés pour le traitement des dossiers. Les raisons du rejet doivent être clarifiées, quelle que soit leur forme, malgré leur solidité en termes de garanties et d'autres qui qualifient toutes les personnes à voyager, car ce dernier est un droit humain fondamental sans restrictions.
Nous avons décidé d'inviter tout le monde à signer la pétition en ligne pour réclamer nos droits pour les autorités compétentes pour assurer notre Voyage et ses installations.
Le but, quel qu'il soit, ne sera atteint que si l'on demande à tout le monde de l'atteindre et de l'atteindre. Le droit sera enlevé et non accordé.
1.033
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 967 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.