Accueil Pétitions Pétitions sociales Des droits pour les petits proprietaires

Des droits pour les petits proprietaires

Des droits pour les petits proprietaires Pétition
Encore 50 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
C. Loncke, proprietaire
Ministre du logement

Plus de trêve hivernale, obligation de faire un plan apurement, car les propriétaires qui ont un seul locataire qui ne paye pas le loyer depuis plusieurs années sont démunis. La durée d'un jugement est trop longue.

Je suis dans ce cas depuis plus de 2 ans, j'ai gagné au premier jugement mais ma locataire a fait appel. Elle perçoit le rsa, elle a essayé de nous escroquer de 8.000€ pour un plafond de 12 m2. Elle ne paye pas son loyer mais exhibe ses sorties en boîte de nuit et ses vacances plusieurs fois par an sur les réseaux sociaux.

Je sais que je ne suis pas la seul dans ce cas, je sais que certaines personnes ne peuvent pas payer leur loyer mais sont honnêtes. Ma locataire a refusé de signer le plan d apurement car je n ai pas donner les 8.000€ de plafond !

Cordialement,

Catherine - Le 29/07/2015 à 11:33:38
oui a cause de ses gens beaucoup ne loue pas leur logement
Leone - Le 30/07/2015 à 06:46:38
le locataire devrait signer chez un notaire lors du bail locative une clause qui l'informerait qu'elle doit quitter le logement sous 10 jours, dès qu'il y a un retard de loyer de 60 jours. Le propriétaire ne doit pas être le souffre douleur des lois et de certains juges qui n'ont rien à faire du propriétaire. Ne pas oublier que le juge est fonctionnaire et qu'il fera du social à 100/100 en laissant le proprio dans la douleur.
Philippe - Le 30/07/2015 à 20:48:13
Parce que cette absurde loi protège uniquement les squatters et spolie les propriétaires ; elle doit être abolie

Accueil Pétitions Pétitions sociales Des droits pour les petits proprietaires