Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour le droit de vivre dignement, 4 vies en danger !!!

Pour le droit de vivre dignement, 4 vies en danger !!!

Pour le droit de vivre dignement, 4 vies en danger !!! Pétition
Encore 12 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
delphine portable :06 13 56 62 80
Madame la secrétaire d'état Christine Boutin,Mr Malandin maire de la commune de Trappes en Yvelines, Efidis

Cette pétition est rédigée pour soutenir 4 personnes en danger, moi-même Delphine CORREA ainsi que mes 3 enfants de 15 ans, 8 ans et 4 ans.
Nous avons emménagé en octobre 2006 et depuis novembre 2006 nous vivons dans un appartement en grande partie insalubre lié à des dégâts des eaux causés par un voisin du dessus. Après une année entière à essorer les sols, vider les seau, à présent nous vivons dans un appartement rempli d'humidité, les odeurs qui vont avec (surtout qu'il s'agissait d'eaux usées), des vers de moisissure, de la moisissure, des murs éventrés (avec gaines apparentes) menaçant de s'effondrer à tout moment.
Et tout cela malgré les problèmes de santé graves que rencontre ma famille.
J'ai moi-même une affection grave, une polyarthrite rhumatoïde sévère et totalement invalidante avec des soins lourds immunodéprimants (diminution des défenses immunitaires) et des hospitalisations répétées, je suis cependant dans l'obligation de dormir au salon sur un clic-clac faute de chambres suffisantes.
Mes enfants quant à eux sont asthmatiques et leur pathologie ne fait qu'empirer du fait de respirer les poussières de moisissure à longueur de journée.
Tout à été fait au niveau des assureurs, de la mairie, de mon bailleur EFIDIS, de la DDASS, une plainte a été déposée au tribunal, au commissariat de police...
Je suis totalement en règle et à jour de tous mes loyers, je ne demande qu'à être correctement relogée avec mes enfants ou au moins que les travaux soient eux aussi correctement effectués, deux choses qu'on ne semble pas décidé de m'accorder.
En signant cette pétition vous nous soutiendrez dans nos démarches et exprimerez ainsi votre indignation quand au mépris de certaines institutions face au danger tant sanitaire qu'immédiat que ma famille et moi nous encourons tous les jours.

Alors n'hésitez pas, je vous invite à signer !!!

/!\ Attention, afin de signer la pétition il faut cliquer sur le lien que l'on vous envoie!
Il est peut être dans vos courriers indésirables, si vous n'activez pas le lien, votre signature n'est pas recevable.

Corinne - Le 19/02/2008 à 09:21:14
C'est affligeant, que ne faut il pas faire pour se loger convenablement! Où va le monde??
Melissa - Le 19/02/2008 à 09:58:50
bon courage a vous
Nathalie - Le 19/02/2008 à 12:20:12
Courage en espérant que tu auras plein de signatures!!