Accueil Pétitions Pétitions sociales Droit de visite le week-end à l'EHPAD de Vaugneray

Droit de visite le week-end à l'EHPAD de Vaugneray

Droit de visite le week-end à l'EHPAD de Vaugneray Pétition
Encore 5 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Charline Vendittelli
Directrice de l'Ehpad Saint Joseph à Vaugneray
Nous savons tous que la situation actuelle est compliquée et encore plus pour les résidents d'Ehpad.

Lors du premier confinement, le droit de visite était strictement interdit et nous avons vu les conséquences de cette règle sur les personnes âgées ainsi que pour leur famille.

C'est pourquoi pour ce second confinement, il a été décidé d'ouvrir les Ehpad au droit de visite. Ce qui est nécessaire et vital pour les résidents et la famille.

C'est à ce sujet que ma pétition entre en action, aujourd'hui il nous est interdit de rendre visite à nos proches (en l'occurrence ma grand mère) le week-end à l'Ehpad Saint Joseph de Vaugneray (69670), par manque de personnel pour assurer la surveillance des visites.

Cependant, quand nous travaillons la semaine, à quel moment pouvons nous donc voir les résidents de l'Ehpad ?

Nous sommes donc contraints de ne pas y aller et d'être privés de ces moments familiaux importants. Nous subissons leur mauvaise gestion de planning et cela doit cesser.

Ma grand-mère fête ses 90 ans ce dimanche 13 Décembre et il nous est interdit de lui rendre visite pour fêter son anniversaire, j'en viens à penser à un abus de pouvoir de la part de la direction.

Je parle de mon cas mais bien sûr c'est le même pour toutes les familles des résidents de cet Ehpad.

Je fais appelle à votre soutien pour signer cette pétition pour que la situation sur les droits de visite puisse être rétablie correctement.

Je vous remercie tous pour votre engagement et votre soutien.

Je vous souhaite une bonne fin d'année.

Charline Vendittelli

Toufic - Le 10/12/2020 à 21:33:17
Embauché des jeunes étudiants le week-end. Encadré par le personnel sur place. Les familles le mérite bien, et ainsi vous justifier les sommes d'argent donné pour vos résidents.
Emma - Le 10/12/2020 à 19:54:43
Je suis d'accord avec les propos tenus
Ninon - Le 10/12/2020 à 20:08:34
Les visites pour les personnes âgées sont essentielles pour eux, y compris les week end.