Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Benjamin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre de la solidarité et de la santé, Ministre des finances et de l économie, Ministre du travail
La pétition
Parceque nous ne naissons pas pas devenir une donnée économique ; parceque le travaille est devenu un moyen d asservissement des « classes sociales » les moins riches par les « riches » (non pas toi qui gagne 4000€ pour 10h de travail quotidien !) ; parceque travailler est un droit et non pas un devoir, voir une obligation ; parceque les fruits du travail des prolétaires (oui que tu sois à l usine ou au bureau, nous sommes peu à être uniquement rentier) ne sont quasiment pas redistribués ; parceque ne pas travailler ne signifie pas n’en rien faire ; je demande à ce que le droit à ne pas travailler devienne un droit inaliénable et un choix de vie respectable. L Homme ne se définis en rien par sa productivité et les siècles d exploitation capitaliste de l homme par l homme nous ont permis de s affranchir du travail prolétaire esclavagiste.
3
signatures
Signez avec votre email
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.