Encore 1 386 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Fille d'un couple à la retraite et handicapés
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Je fais cette pétition parce que je me suis rendu compte que beaucoup de gens à la retraite et handicapés, n'ont pas le droit à l'allocation adultes handicapés.
Dans ce pays, apparemment, les retraités n'ont pas le droit d'être à la retraite et handicapés en même temps. C'est inadmissible.
Vous qui lisez cette pétition, si vous êtes d'accord avec moi, signez là.
Sinon passez votre chemin.
Il faut que le gouvernement se bouge pour les personnes handicapées.
Il faut qu'on soit tous unis.
18.614
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 386 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il est grand temps que nous soutenions les personnes handicapées et en plus âgées. Toutes ces personnes doivent avoir le droit de percevoir une allocation adultes handicapés en plus de leur retraite. Cette retraite est souvent faible du fait de l'handicap qui a empêché de faire une carrière compléte
582
Alain - Le 21/08/2022 à 10:48:34
Nous avons un président qui préfère dépenser de l'argent en Ukraine en nous annonçant que c'est le prix de la liberté ! Mais je ne pense pas que ce soit le même prix à l'Élysée.
545
Daniel - Le 21/08/2022 à 11:02:18
Une aberration de plus mais ne nous faisons pas d’illusion, Macron méprise les Français, excepté les riches !