Accueil Pétitions Pétitions sociales Doléance pour l'installation de ralentisseurs pour la route du restaurant Belle Vista

Doléance pour l'installation de ralentisseurs pour la route du restaurant Belle Vista Pétition
CAROLE BOURGUIBA
Mairie de Midoun
Suite au décès de notre ami Jean Pierre Lefèbvre survenu hier après midi lors d'un choc d'une extrême violence par un automobiliste qui roulait à très vive allure sur la portion de route entre le café Esmar et le restaurant Bella Vista à Aghir , Djerba Tunisie et les nombreux accidents mortels ou non qui ont déjà eu lieu sur ce tronçon , nous demandons l'installation de ralentisseurs.
Cette route est traversée tous les jours de l'année par des écoliers , elle est bordée d'un café , de 2 résidences touristiques , d'un restaurant et pour finir d'une mosquée sans oublier les nombreuses habitations.

Nous ne voulons plus de drame , celui çi aurait pu être évité et sa femme et son petit garçon de 5 ans ne serait pas seuls en ce jour.

Merci de signer et de partager cette pétition afin de faire avancer les décisions de la mairie et des autres acteurs de la sécurité routière.

Avec tous nos remerciements
Carole Bourguiba
Le 25/07/2019 à 16:51:07
pour sécuriser une route très dangereuse!
Le 25/07/2019 à 17:05:40
Marie - Le 25/07/2019 à 17:08:57
Je signe afin qu il n y ait plus de drame comme hier