Dites non à la violence policière exagérée et au racisme !
Pétition
73
signatures
Encore 27 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Etienne
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous
La pétition
La différence inspire la peur à celui qui est suffisamment stupide pour se trouver parfait.
Ici, nous parlons bien de racisme. Les U.S.A sont influençables sur le reste du monde, alors le fait d'avoir un Président raciste et des policiers qui tuent sans raison des personnes noirs influencent aussi malheureusement le globe.
C'est par ailleurs vérifiable sur la montée du racisme depuis Trump. Il y a eu plusieurs cas de violence exagérée sur individus de couleurs, aux États-Unis comme en France : il y a quelques temps avec l'affaire Théo et avec la montée de racisme. J'ai des ami(e)s de couleurs qui devrons fuirent la police censée nous protéger ?
Les policiers blancs se croient intelligents de faire mal aux noirs, il faut protester ! Toi, peu importe ta couleur, tes goûts, aide a arrêter cette vague de méchanceté gratuite en partageant un maximum cette pétition.
Merci, car nous sommes tous concernés !
73
signatures
Signez avec votre email
Encore 27 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Etienne, tu ne serais pas raciste-toi-meme et musulman? Va bosser .
1206
Le 14/02/2017 à 09:48:58
Assez du racisme anti-blanc. Assez de ces hordes de couleurs qui veulent nous imposer leur lois ,leurs coutumes arriérées,leurs croyances de dégénérées,et surtout tout casser. C'est facile de venir les mains dans les poches et tout "exiger" Marcel,43 années de cotisations et pauvre.