123 931 672 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour une distinction honorifique au policier ayant sauvé 10 personnes du feu, à Paris.
Par Association Femmes des Forces de l'Ordre en Colère

Pétition adressée à M. Castaner

A l’heure où les forces de l’ordre risquent leur intégrité physique, leur vie, pour protéger celle de chaque concitoyen.

A l’heure où ces mêmes forces de l’ordre, leurs conjoint(e)s, leur enfants, subissent les insultes et les menaces constantes sur les réseaux sociaux mais aussi dans leur vie de tous les jours, nous estimons que les actes de bravoure, particulièrement hors service, doivent être mis en avant, comme cela a pu être le cas il y a quelques mois pour le sauvetage d’un enfant à Paris.

C’est pourquoi, suite à l’incendie survenu dans un immeuble de Paris, nous demandons que ce policier prénommé Fabrice, affecté à la 12ème Compagnie d’Intervention de l’Ordre Public et de la Circulation (DOPC), ayant sauvé dix personnes des flammes, au péril de sa vie, soit mis à l’honneur et décoré pour cet acte de courage.

Nous comptons sur le soutien de tous/toutes afin d'obtenir pour ce policier, cette distinction amplement méritée.

Merci de signer et de partager en masse afin d'être entendues.

Association FFOC.

Pétition soutenue par un Super contributeur

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi