Non à la dispartion du marché non alimentaire le jeudi
Petition
174
signatures
Only 326 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Laetitia
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
la Mairie de Lunel
The petition
Avec les travaux des arènes de Lunel, la mairie a décidé de supprimer le marché non alimentaire du jeudi matin.
Les puces du samedi sont déplacées et une solution a été apparemment trouvée pour le dimanche. Notre centre ville se meurt, il n'a plus de commerces de proximité, et le marché fait vivre restaurateurs, cafetiers, marchands et surtout crée du lien social. Ce n'est pas le cas d'un centre commercial. Un marché permet de trouver des produits à des prix concurrentiels sans avoir à aller dans les grandes surfaces. Les ambulants, pour certains, était là depuis plus de 20 ans ! Et de plus, un marché anime un centre ville et là où des villages peinent à en mettre un en place. À Lunel on le supprime alors qu'il fait partie intégrante de l'image de notre ville. Non à sa suppression.
174
signatures
Sign with your email
Only 326 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Tout ça pour des arènes...laissez lunel vivre.le jeudi c'est un moment important ça anime cette petite ville.
10
Marion - 22:44:32
Des millions pour les arènes, disparition du marché: Encore des idées pour détruire la ville?
10
23:16:43
Le marché fait parti des animations de Lunel, pensez au forains qui se retrouvent sans activité le jeudi car les places dans les autres marchés sont difficiles à trouver, quand je pense qu'on lutte soit disant contre !e chômage c est à ne plus rien comprendre, on empêche les gens de bosser pffffffff