Accueil Pétitions Pétitions sociales Non à la discrimination !

Non à la discrimination !

Non à la discrimination ! Pétition
Plus que 392 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Association les Naufragés de la Vie
Monsieur le Maire de la Ville de Maringues
Bonjour a tous,

Le combat va continuer, on ne peut laisser passer de tels propos. Nous espérons avoir votre soutien. Il faut se rappeler que nous ne sommes pas tous nés avec une cuillère en argent dans la bouche , que pour certains un accident, une séparation, un décès ,une perte d'emploi, amènent certaines personnes à franchir la porte des associations venant en aide aux plus démunis.

Une phrase dans le courrier pour ceux qui n'ont pu lire peut vous interpeller (propos je précise de Monsieur le Maire de Maringues) :

"Vous avez fait des distributions les vendredis après midi et nous nous sommes aperçus que ce n'était pas une dizaine de personnes mais beaucoup plus et que malheureusement les attroupements au centre ville ne donnaient pas une bonne image de Maringues. De plus, vous nous avez réclamé également de mettre des frigos et congélateurs à demeure! Vous comprendrez bien que notre collaboration ne peut pas continuer vu le recul sur cette expérimentation. En conséquence, je vous signifie que la municipalité ne vous autorise plus à faire de distributions à Maringues, tant qu'il n'y aura pas de local adapté, disponible."

A vous Monsieur le Maire de mettre a notre disposition un local , il suffit qu'il soit équipé d'eau et d'électricité. Mais je pense que, si la chose est possible, vous ne le ferez pas car vos administrés privilégiés ont plus d' importance pour vous que les gueux. Mais n'oubliez pas que les gueux en 2020 n'oublieront pas.
Le 17/11/2019 à 09:16:27
non à l'injustice sociale
Mireille - Le 08/09/2019 à 15:01:06
Quelle honte . Monsieur le Maire . C' est votre devoir de faire le necessaire pour soutenir les bénévoles qui se plient en 4 pour aider les démunis .
Honte à vous . Encore une fois .
Le 05/10/2019 à 14:36:34
Je suis au côté de cette association pour aider les plus démunis même à Maringues.

Accueil Pétitions Pétitions sociales Non à la discrimination !