Pour une diminution des nuisances sonores sur le quartier de MAYOTTE et EN Chon - BISCARROSSE Pétition

Association de Quartier "ICI MAYOTTE"
Camping Mayotte Vacances
Le quartier de Mayotte et En Chon à Biscarrosse regroupe plus de 200 foyers résidents à l'année. Ces résidents bénéficient d'un cadre de vie exceptionnel mêlant nature, espace, sérénité. Les habitants de ce quartier ont à coeur de promouvoir la convivialité et la bienveillance entre voisins.

Des centres de villégiature implantés au coeur de ce quartier accueillent un grand nombre d'estivants principalement sur la période de l'été, multipliant par 10 la population sur cette période. L'activité de ces  établissements a un impact significatif sur l'organisation et la vie de notre quartier MAYOTTE et En Chon.

L'association "ICI Mayotte" a pour objet de veiller à favoriser les valeurs de convivialité et de bienveillance dans ce quartier, et souhaite maintenir un climat de respect avec les principaux centres de villégiature implantés dans le quartier.

Il est observé ces dernières semaines une dérive dans l'impact de l'activité de ces centres de vacances, avec pour effet principal une nuisance sonore excéssive à toute heure de la journée à l'extérieur de leur limite de propriété.

A travers cette pétition, il est demandé à ces centres de vacances de diminuer le niveau sonore de leur sonorisation et de veiller au respect de la quiétude de leur voisinage.

Veillons ensemble à faire que le quartier de Mayotte et de En Chon reste à tout moment de l'année un endroit où il y fait bon vivre !
Claude - Le 19/07/2019 à 16:34:41
niveau sonore excessif camping toute heure........
Josiane - Le 19/07/2019 à 19:49:32
Nuisances sonores très très dérangeante cette année