La diminution drastique des indemnités des pompiers volontaires
Pétition
24
signatures
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Une pompier volontaire
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre de l'Intérieur
La pétition
De nombreux pompiers volontaire réussissent à gagner des sommes importantes ( 800 à 1500 euros par mois) en étant volontaire à toutes les gardes et toutes les sorties.
Cela crée même une lutte entre eux pour savoir qui va sortir. Ces indemnités ne sont pas imposables et beaucoup en font un métier en touchant le chômage à coté.
Pendant ce temps, les professionnelles font 5 à 10 gardes de 24 par mois, pas plus. Il serait temps de s'attaquer à cette organisation désastreuse.
Et bravo à tous ces hommes qui nous sauvent volontaires et professionnels, mais le système marche sur la tète.
24
signatures
Signez avec votre email
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est entièrement faux!!!!!!!!!!!! Si vraimernt t'es pompier volontaire, tu verras que tu ne gagne rien, si ce n'est le droit de subir des risques.
111
Veronica - Le 12/08/2016 à 12:51:55
Il faut arrêter ça! D'autant plus que j'en ai un qui me persécute avec sa famille pour me faire déménager pour s'approprier mon habitation' et fait copinage avec le commissariat de houilles qui classe toutes mes plaintes mais pas les siennes!!! Problème de recrutement en plus...l'uniforme fait le moine?
20
Sylvie - Le 13/08/2016 à 20:19:17
nous avons besoin des pompiers volontaires tant pis pour la jalousie mesquine.. heureusement qu'ils sont modestement retribués