Encore 8 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Halim Tatou
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Majorité communale d'Anderlecht
La pétition
PÉTITION : POUR UNE GESTION DIGNE ET RESPECTUEUSE DU CIMETIÈRE D’ANDERLECHT
Nous, citoyens d’Anderlecht et d’ailleurs, dénonçons les dérives inacceptables dans la gestion du cimetière d’Anderlecht. Depuis deux ans, les familles endeuillées sont confrontées à des dysfonctionnements graves :
Tombes et pierres tombales placées aux mauvais endroits. Stèles endommagées par des erreurs de manutention. Un corps enterré à l’envers. Des cercueils introuvables sans marquage au sol.
Toutes les communautés religieuses sont concernées par cette situation scandaleuse. Malgré de nombreuses interpellations des familles auprès du Bourgmestre et de l’administration communale, aucune mesure concrète n’a été prise. Pire encore, le responsable de ces manquements a été licencié avec indemnités au lieu d’être tenu pour responsable de ses actes.
Nous exigeons immédiatement :
Une gestion digne et respectueuse du cimetière d’Anderlecht Une enquête approfondie sur ces dysfonctionnements Des mesures pour garantir le respect des défunts et de leurs familles
Signez cette pétition pour exiger que la dignité des défunts et le respect des familles soient enfin garantis !
Anderlecht mérite mieux !
Halim Tatou Membre Défi Anderlecht
92
signatures
Signez avec votre email
Encore 8 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.