Plus que 115 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
Rendez-moi mes filles
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Laetitia Titounne
La pétition
Mise à jour
Depuis le 4 octobre 2018 notre fille Adixia 6 mois, dite Didi, nous a été retirée au commissariat par la brigade des mineurs suite à une convocation pour des plaintes portées par la mds suite aux menaces que j'ai faites et pour les vidéos que j'ai faites à leur insu.
Depuis décembre 2017, je suis dans un logement reconnu insalubre par la ville de Marseille sans eau chaude.
Et en juillet la juge à reconnu que nous étions de bons parents pour Didi et avait ordonné au responsable de la MDS de nous trouver une solution pour le logement car ça serait dommage de faire placer la petite dans un logement insalubre.
Depuis je montre dans quoi je vis et ou l'ASE me laisse et où la ville de Marseille me laisse. Cela ne leur a pas plus et pour me faire taire on m'a arraché ma fille qui était encore allaitée au sein.
Je dois passer le 17 octobre devant la juge, mais en attendant ma Didi est placée en famille d'accueil sevrée de force avec du lait en poudre et gavée comme une oie par les petits pots alors qu'elle commençait l'apprentissage avec moi. Il faut que ma puce rentre au plus vite à la maison. J'ai dû acheter un tire-lait en catastrophe pour me soulager la poitrine et pour montrer que je veux maintenir mon lien de mère avec mon bébé.
Je vous laisse mes pages Facebook : Rendez-moi mes filles Rendez-nous nos filles
Aidez-nous à nous reloger, milles merci.
385
signatures
Signez avec votre email
Plus que 115 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !