Encore 6 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Anti carte Nina
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement Malien
La pétition
Nous demandons à l'état Malien de prendre ses responsabilités à destituer le consul des Maliens de France pour faute grave.
Après des multiples manifestations de la part des jeunes Maliens du mouvement Anti carte Nina le consulat du Mali en France pour résoudre ce problème n'a pris d'autres alternatives que de divulguer les informations personnelles des leaders de ledit mouvement à travers des simples activistes en violation de la loi RGPD .
Aujourd'hui les Maliens n'ont plus confiance aux représentants de l'état Malien ici en France car les informations qui sont censées être personnelles sont à la portée de tout le monde sur le réseaux sociaux (Facebook , WhatsApp).
Nous demandons purement et simplement un changement de consul car nous lui faisons plus confiance. Nos informations sont personnelles ! Merci
94
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Car je suis formellement contre à la divulgation des données personnelles au public ou même à un simple citoyen comme il a fait ce s Consult Malien en France
00
Le 05/04/2021 à 22:24:48
Ont un consila qui est la pour touts la populations maliens surtout. Pas juste pour son intérêt.