Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Destitution de Chalhgoumi de la mosquée de Drancy et de son titre d'imam

Destitution de Chalhgoumi de la mosquée de Drancy et de son titre d'imam

Destitution de Chalhgoumi de la mosquée de Drancy et de son titre d'imam Pétition
Quand elle atteindra 100 000 signatures, cette pétition fera partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Des musulmans de France
Citoyens musulmans

Comme beaucoup de français de confession musulmane, j’en ai assez d’être représentée par Hassan Chalghoumi, connu pour être l’imam de la mosquée de Drancy. Nous sommes beaucoup à ne lui trouver aucune légitimité. Ses prestations cathodiques ne rendent service à personne : ni aux musulmans qu’il ne cesse de dénigrer, ni à nos compatriotes puisqu’il ne fait qu’accentuer le fossé qui se creuse entre les différentes communautés. Nous aimerions donc que les médias cessent de l’inviter. Et qu’Hassen Chalghoumi arrête de parler au nom des musulmans.

Alors, si toi aussi, tu n’en peux plus d’Hassan Chalghoumi, signe cette pétition.

23.357 commentaires
Melanie - Le 05/11/2020 à 22:42:11
J’en peux plus de le voir sur les plateaux tv et surtout de l’entendre déblatérer toutes ces bêtises.... en disant qu’il représente les musulmans de France ... mais non c’est plus possible là... je signe mille fois
Le 06/11/2020 à 13:07:11
Il ne représente que lui, inculte, ignorant, incompréhensible. Il ne peut représenter ce qu'il ne connait pas "les musulmans FRANCAIS !!!
Kahina - Le 04/11/2020 à 01:34:18
Il ne représente en aucun cas les musulmans et raconte n’importe quoi sur la religion musulman il est inculte et ignorant et n’a pas ça place en temps que imam je ne comprend même pas pourquoi il a ce titre.