les usagers de la ligne H, Ile de France Mobilité, la Direction Transilien
La pétition
Nous cheminots et usagers de la ligne H, avons appris avec effroi la nouvelle organisation des gares prévues pour le printemps 2022!!
Une nouvelle fois, le Service Public est attaqué ! Une nouvelle fois, les cœurs de ville sont attaqués ! La nouvelle organisation prévue montre le vrai visage et la véritable considération qu'a Ile de France Mobilités pour ses usagers.
En effet, en avril 2022, certaines gares ne seront ouvertes QUE quelques heures par jours voir par semaines, d'autres ne seront plus ouvertes les Week end ou encore la nuit !!
De plus, nous savons déjà que le nouveau service de circulation des trains, applicable dès Décembre 2021 n'offrira plus aucunes circulations après 23H30!! C 'est une HONTE !!
Cheminots et Usagers de la ligne H disons NON à la déshumanisation des gares !! NON à la mise à l'écart des Personnes à Mobilité Réduite ! NON à la mise à l'écart des usagers qui ne paient pas en CB NON à la mise à l'écart de ceux qui ne sont pas à la pointe de la digitalisation !!
Nous demandons l'abandon TOTAL de ce projet abject, nous demandons que tous les projets nous impactant soient travaillés avec TOUS, afin d'apporter des solutions et un vrai service public aux usagers !!
22.673
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Pour garder le service public et le vrai service public . Avec cette réorganisation nos clients ne seront plus en sécurité et parlerons aux machines. C'est vrai que ça coûte de payer des employer, mais ne rêver pas ils ne touchent pas 2000E et restent compétents dans leurs métiers d orientation et d appuis en cas de danger , demander donc à la machine !!!A vous de choisir....
342
Le 05/11/2021 à 21:33:44
Je suis cheminot m, et je le bat également pour notre avenir ainsi que celui de nos usagés... qui subissent également cette détérioration du service public...
271
Pierre - Le 05/11/2021 à 21:32:37
Non à la déshumanisation des Gares, il y a encore une forte demande auprès des usagers.