Accueil Pétitions Pétitions sociales Le départ de M.Pousse, un facteur de plus dans le déclin de l'esprit de St Bo

Le départ de M.Pousse, un facteur de plus dans le déclin de l'esprit de St Bo

Le départ de M.Pousse, un facteur de plus dans le déclin de l'esprit de St Bo Pétition
Plus que 280 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
OAP
La direction de St Bonnet
Chers parents, élèves et anciens, Il se faisait si bien l'écho de Marthe Robin que cette citation de notre fondatrice aurait pu sortir de sa bouche d'éducateur: "Étendre sur la terre le règne de la vérité et de l'amour, voilà ma mission. Je voudrai ne laisser comme trace de mon passage ici-bas qu'une traînée lumineuse de vérité et un grand incendie d'amour divin." Il a tout donné pour St bo, des centaines d'élèves sont entrés dans son bureau et ont retrouvé la paix, il faisait des St-Bonnards des jeunes droits et fidèles, en quête de Dieu. Et aujourd'hui il est mis à la porte, considéré comme une tâche dans une administration de moins en moins humaine.Monsieur Pousse a bien mal été récompensé pour ses actions de père des St-Bonnards. C'est pourquoi nous lançons cette pétition pour réclamer le retour de Monsieur Pousse dont nous, élèves, avons tant besoin. Nous avons besoin de vos signatures, il a besoin de vos signatures, l'homme qui nous aime et nous fait grandir.Alors si Monsieur Pousse vous a aidé un jour, qui que vous soyez, aidez le aujourd'hui.

Diane - Le 15/03/2022 à 20:14:11
Oui je la signe
Amandine - Le 15/03/2022 à 18:46:43
Monsieur Pousse qui s’en va ç est un mûr de st bo qui s’écroule … il ne peut pas partir .
Albéric - Le 15/03/2022 à 22:33:16
M. Pousse a été pour moi un grand soutien dans de nombreuses épreuves, il a toujours été là lorsque les élèves avaient besoin d’un coup de boost, d’une remontée de bretelle mais aussi dans le conseil face à tout type de situation. Son importance à st bonnet est capitale. Il a été la clé de voûte de ma construction en tant qu’élève et homme. Je l’en remercie !