Plus que 251 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
Les Représentants de parents d'élèves élus
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Toutes les personnes concernées par ce sujet
La pétition
Nous, parents d’élèves élus du groupe scolaire François Mitterrand de Bailleul-sur-Thérain, avons appris avec étonnement et une vive inquiétude que M. Ech-Chabbi ne serait pas reconduit dans ses fonctions de directeur pour l’année scolaire à venir.
En une seule année, M. Ech-Chabbi a su redonner souffle, sens et stabilité à une école en grande difficulté. Après deux années d’instabilité et de souffrance pour les élèves comme pour les adultes, il a su rétablir un cadre serein, une dynamique collective et une communication saine entre tous les acteurs : enseignants, familles, enfants. Son engagement quotidien, sa présence réelle auprès des enfants comme des parents, sa capacité à fédérer l’équipe pédagogique autour de valeurs communes ont profondément transformé le climat de l’école.
Nous lançons cette pétition portés par un profond sentiment d’incompréhension, et une volonté claire : celle de défendre le maintien en poste d’un directeur dont l’action, cette année, a été salutaire pour l’ensemble de la communauté éducative.
Ce départ est ni souhaité, ni justifié d'un point de vue pédagogique ou humain! Nous vous invitons à signer cette pétition pour soutenir notre directeur, et surtout pour défendre une école stable, humaine et de qualité.
249
signatures
Signez avec votre email
Plus que 251 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.