Je suis dépanneur et dispose de tout le matériel nécessaire et POURTANT mon concurrent censé être un collègue ne me laisse pas travailler.
Après de nombreuses démarches au près de la gendarmerie de mon secteur, de ma région, du préfet et du procureur, sur les réseaux sociaux, je me suis aperçu que nous sommes très nombreux dans ce cas;
Il est important de faire changer les choses afin que chacun puisse travailler et gagner sa vie de sa passion.
Pour vous expliquer brièvement la situation, les gendarmes appellent toujours le même dépanneur, que ce soit pour accidents, pannes, immobilisations judiciaires ou administratives...
Pourtant il n'a pas d'agrément spécifique et dispose du même matériel que moi.
Les autres dépanneurs qui ont l'agrément fouriériste sur le secteur et qui présente donc toutes les garanties nécessaires ne sont pourtant jamais contactés pour les immobilisations.
Lors de mon entrevue avec le colonel de gendarmerie, il apparaît que le préfet aurait donné son ordre d'appeler toujours le même. Alors une question se pose : Pourquoi ?
La police effectue un tour de garde et permet à chacun de travailler, pourquoi la gendarmerie ne veut elle pas, elle aussi mettre en place un tour de garde ?
Le concurrent situé à Etain est là depuis de nombreuses années et les choses sont donc instaurées ainsi mais rien n'est impossible.
Après de nombreux passages à la gendarmerie pour en discuter à l'amiable et le concurrent qui avait pourtant donné son accord oral, personne ne veut mettre de calendrier en place.
Il est important que chacun puisse en vivre et des actions sont possibles si rien ne change.
Nous sommes trop nombreux en France à se faire bouffer par les "collègues" qui ne nous laissent pas travailler !
Il faut que cela change !
Je vous remercie donc de signer cette pétition pour nous montrer votre soutien et faire enfin bouger les choses !
D'autres actions seront envisagées si rien ne change et que monsieur le Préfet ne change toujours pas de position. Des blocages seront envisagés et toutes les actions nécessaires pour faire bouger les choses.
Je vais également contacter FDD afin de leur demander leur soutien pour que les dépanneurs puissent travailler en bonne intelligence et équitablement sur toute la France.
Ensemble, nous serons plus fort !
Je compte sur vous !
Vous pouvez biensur me contacter si vous avez des questions, 0620051352
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.