Accueil Pétitions Pétitions sociales Nous dénonçons la création « d'une réserve citoyenne », qui sous prétexte de solidarité vient prendre la place de postes de fonctionnaires.

Nous dénonçons la création « d'une réserve citoyenne », qui sous prétexte de solidarité vient prendre la place de postes de fonctionnaires. Pétition
Encore 21 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
FO territoriaux dit NON à la réserve citoyenne ! Tout Travail mérite salaire !PétitionNous soussignés, agents de la ville et du CCAS de St Brieuc, parents d'élèves, enseignants, citoyens briochins, dénonçons la création « d'une réserve citoyenne », qui sous prétexte de solidarité vient prendre la place de postes de fonctionnaires.Parce que, le service public garanti l'égalité des droits des citoyens, seuls les fonctionnaires dans le cadre de leur statut peuvent garantir le professionnalisme, la réserve et la neutralité qui s'imposent. Parce que le bénévolat c'est du travail gratuit, alors que les travailleurs ont besoin d’un salaire.De l'argent il y en a , nous demandons des moyens financiers pour faire fonctionner les services publics, et la création de postes de fonctionnaires
Fo territoriaux

Cyril - Le 26/03/2021 à 09:53:02
Pour le développement d'un service public seul garant d'une équité de traitement et d'une contribution à l'aide sociale au bénéfice des plus démunis