La non dénonciation du racisme quotidien anti-blanc

Pétition soutenue par un Super contributeur
Delaby Elisabeth
aux auteurs de la pétition TOUS CONTRE LA HAINE
Le gouvernement vient de lancer une campagne contre le racisme, l'antisémitisme, et les actes de violences subies par plusieurs communautés.
Dans cette campagne, le racisme anti-blanc n'est jamais cité.

Combien de femmes (plus particulièrement) sont victimes chaque jour de réflexions désobligeantes, d'insultes raciales et sexistes de la part d'autres personnes ?

Combien de personnes ne peuvent manifester normalement leur appartenance à leurs racines chrétiennes ?
Le gouvernement oublie dans cette campagne une partie de la France !

Ce comportement exhaustif de notre gouvernement est une manipulation honteuse. Dénonçons la et manifestons notre colère et les insultes que certaines personnes subissent au quotidien.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Marie - Le 22/03/2016 à 14:40:44
Car il y a beaucoup de racisme anti-blanc, je prends les transports en commun et très très souvent je subis le racisme car je suis blanche, blonde aux yeux bleus, je suis bousculée, parfois humiliée, toujours debout car pas de places assises pour des blancs, les personnes âgées blanches sont également debout, marre de serrer les dents parce que je suis blanche, marre de ce pays, marre d'être humiliée sur mon propre sol, marre d'enjamber les sacs, les poussettes de tous ces gens qui ne sont pas blancs, marre d'être sans arrêt provoquée, marre des regards de travers, marre d'être frôlée parce que je suis une femme Française. Si vous avez le malheur de dire quoi que ce soit, on est traiter de "Hitler" de raciste, pourtant qui fait les attentats, hein ? Quand nous sommes insultés, pourquoi ne peut-on pas porter plainte, nous les blancs, les catholiques ?
Le 22/03/2016 à 13:54:37
En France, être blanc, c'est être responsable de tous les mots.
Cette campagne en partie financée avec mes impôts,pour me cracher à la figure....me fait gerber.
Le racisme anti-blanc est bien plus présent dan notre pays que l'inverse. Mais chut,il faut la paie sociale...
Le 22/03/2016 à 11:15:48
ras le cul que les francais blancs soit maltraité que ce soit par la classe politiques et les musulmans né en france