Dénonciation de pédophilie

1 signature
L'Afrique et ses valeurs
Société civile
Il y a quelques mois sur Netflix un film titré" Cuties" dénonçant l'hypersexualisation des jeunes filles bien évidemment financé par CULTURE FRANCE a fait bruit en occident. Pourquoi? Canal+ connu pour sa réputation en terme de dominance en Afrique francophone veut aider à véhiculer ce message. Pourquoi? En effet si l'auteur a pu convaincre par son intention il n'en est rien des réalités que renferme ce film. Le film sublime plutôt la pédophilie car il pousse une jeune musulmane de 11 ans avec ses des dances obscènes (twerk). Cette dernière est allée jusqu'à photographier sa nudité pour ensuite le poster sur internet et par suite essayer de convaincre un proche mature pour une jambe à l'air juste pour qu'il garde son secret. C'est ces genres de scènes que Canal+ veut faire véhiculer. Imaginer chers tous votre sœur, votre nièce ou votre fille à seulement 11 ans qui tombe sur des scènes pareilles. Avec cœur meurtri je vous invite tous joindre en signant cette pétition pour lutter contre ce fléau. Merci
1 signature