Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Demandons à nos parlementaires de promulguer une loi pour accélérer les procédures d’expulsion pour les locataires multirécidivistes qui ne payent pas leur loyers. Ou les personnes qui rentrent et occupent illégalement un logement non occupé

Pétition : Demandons à nos parlementaires de promulguer une loi pour accélérer les procédures d’expulsion pour les locataires multirécidivistes qui ne payent pas leur loyers. Ou les personnes qui rentrent et occupent illégalement un logement non occupé Mise à jour de la pétition
2.123 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Basto
17/09/2020

Il faut poursuivre la mobilisation. Nouvelle pétition : création d’un fonds de solidarité pour indemniser les propriétaires

Bonjour , merci de votre soutien.

Il faut continuer à alerter nos politiques sur les nombreux soucis rencontrés par les propriétaires bailleurs particuliers.

Je viens de créer une nouvelle  pétition pour demander la création d'un fonds de solidarité pour prendre en charge et rembourser les sommes perdues et avancées par les propriétaires lésés :

https://www.mesopinions.com/petition/politique/creation-fond-solidarite-indemniser-proprietaires-particuliers/105681

Si vous êtes d'accord, merci de signer et de faire abondamment circuler.

Bien à vous.

 

2.123 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Andre - Le 18/09/2020 à 14:46:22
Il faut absolument que l'Etat légifère rapidement afin de protéger les propriétaires contre les squatters. C'est

tellement facile de s'approprier la propriété de personnes qui ont fait des efforts pour acquérir leurs biens.
1
— 1 réponse de l'auteur
Agnes - Le 18/09/2020 à 09:18:02
Il y a urgence
0
— 1 réponse de l'auteur
Sander - Le 18/09/2020 à 10:08:00
avec effet rétro-actif ce serai préférable.

Les causes de certaines expulsions de locataires, sont occasionnées par accumulation de la taxe d'habitation qui représente 1 mois de loyer par an, ce qui fait qu'au bout de 10 ans cela fait 1 an de loyers payés en taxe d'habitation : 12% de loyer en taxe par an n'est plus une taxe, plutôt devrait être considérée comme emprunt d'état .

Les causes d'impossibilité de pouvoir couvrir le remboursement du crédit immobilier au bout de 10 ans, c'est à cause de la taxe foncière qui elle aussi représente 1 mois de crédit par an, équivaut à 1 an d'emprunt par tous les dix ans : pareil la taxe doit être considérée comme emprunt d'état non pas acquit de taxe pour l'état (occasionne aussi des expulsions et ventes prématurées forcées du bien qui était en cours d'acquisition.

CSG indem, taxes cachées dans les factures des énergies et de l'eau pareil.

Urgence que les politiques s'acquittent des taxes proportionnelles à leurs revenus comme les autres citoyens et payent les impôts et frais sur les droits de succession comme tout le monde .
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -