Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Demandons à nos parlementaires de promulguer une loi pour accélérer les procédures d’expulsion pour les locataires multirécidivistes qui ne payent pas leur loyers. Ou les personnes qui rentrent et occupent illégalement un logement non occupé

Demandons à nos parlementaires de promulguer une loi pour accélérer les procédures d’expulsion pour les locataires multirécidivistes qui ne payent pas leur loyers. Ou les personnes qui rentrent et occupent illégalement un logement non occupé Pétition
Quand elle atteindra 5 000 signatures, celle pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Basto
Emmanuel Macron (Président de la République)
Emmanuelle Wargon (Ministre en charge du logement)
Actualité(s)

Demandons à nos parlementaires de promulguer une loi pour accélérer les procédures d’expulsion pour les locataires multirécidivistes qui ne payent pas leur loyers. Ou les personnes qui rentrent et occupent illégalement un logement non occupé, même avec enfants.

Il y a des hébergements d’urgence ou des logements sociaux pour cela...ce ne sont pas aux particuliers d’en assumer la charge locative.

En effet, il y en a assez de devoir payer huissiers et avocats et attendre des mois, voire des années pour récupérer son logement alors que l’on a, dans notre logement, une personne particulièrement malhonnête et qui est coutumière du fait.

Ce sont les pires, ils connaissent les lois actuelles mieux que nous, ils n’en sont pas à leur première procédure pour impayés et savent très bien que cela peut durer longtemps.

Certains propriétaires honnêtes qui se sont endettés pour acheter un bien qu’ils espèrent rentabiliser en le louant ou pour en profiter eux-mêmes se retrouvent dans des situations financières désastreuses alors qu’ils travaillent dur pour arriver à s’en sortir mais qu'un locataire malhonnête peut être, à l’heure actuelle, leur pire cauchemar.

Demandons à ce que les lois changent, que la peur change de camp. Sinon il deviendra de plus en plus difficile à certaines personnes (honnêtes) de trouver un propriétaire qui accepte de leur louer leur logement.

- Actualité(s) de la pétition -
Jérôme - Le 07/09/2020 à 20:24:24
Pour que les honnêtes gens puissent bénéficier du fruit de leurs labeurs et non les malhonnêtes
Le 07/09/2020 à 21:25:03