Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

France Télécom, Orange, tous les élus
Mises à jour

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer nos cabines téléphoniques disparaissent de jour en jour, c'est un service universel, pour tous citoyens, qui est primordial pour les accidents, les urgences de la vie etc. Ce n'est pas parce qu'on a un portable que l'on est invincible. Il nous arrive parfois de ne plus avoir de batterie ou de ne pas avoir notre portable avec nous. Il y a également des personnes qui n'ont pas les moyens d'avoir un portable.

Apparemment, il restera que deux cabines téléphoniques par une ville. Vous imaginez dans une ville de plusieurs milliers d'habitants, cela n'est pas suffisant.

Nous demandons à France Telecom et Orange de laisser des cabines téléphoniques aux endroits importants évalués par les mairies (proches des Transports, Hôpitaux, Ecoles...).

Merci à vous tous de signer et de relayer s'il vous plait ! Partager et n'oubliez pas de valider dans votre email.

Nous devons être plus nombreux, partagez autours de vous à vos contacts, sur vos réseaux sociaux, vos murs etc tous les jours afin que l'on soit plus nombreux, mettez vos idées, vous avez un blog un lien facebook sur lequel échanger, merci à tous.

C'est un service public pour tous, chacun peut agir ne serait ce qu'un peu en signant la pétition.

Bonjour merci à vous tous d' avoir signé, mais malheuresement nous ne sommes pas assez nombreux, même si beaucoup de personnes veulent garder Notre service Universel, Les Cabines Telephoniques, pourriez vous nous aidez en partageant à vos contacts, par mail reseaux sociaux sur votre site etc de preference tous les jours si cela vous ai possible ( voici un des bloghttp://lemaintientdescabinestelephoniques.over-blog.com/2015/09/signez-la-petition-et-appelez-vos-elus-et-orange.html)

merci à tous, c est pour nous tous, il est imporatant que l on s entraide.

13/10/2015

Partager avec vos amis Facebook
Partagez cette pétition avec vos amis
Isabelle - Le 13/10/2015 à 23:06:41