Demandons à la Mairie l’installation d’un éclairage efficace des courts de tennis !
Pétition
2.764
signatures
Encore 2 236 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Tennis Padel Club Pugétois.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Paul Boudoube, Maire de Puget sur Argens
La pétition
Mise à jour
Contrairement aux deux pistes de padel, les quatre terrains de tennis sont éclairés par un système hors d’âge qui n’est pas satisfaisant. Le club demande depuis de nombreuses années que cet éclairage soit amélioré.
Cela engendre deux problèmes majeurs : - un risque sérieux de blessure pour les joueurs, - une quasi-impossibilité de jouer en nocturne.
La mairie de Puget sur Argens avait assuré au club que l’éclairage des terrains était planifié pour 2022 et inscrit au budget « travaux »…
Il n’est plus possible pour les raisons invoquées d’attendre davantage. Les 220 adhérents sont excédés et le font régulièrement savoir aux membres du Bureau du TPCP.
Dans ce contexte, le Tennis Padel Club Pugétois demande à la Mairie de fournir sans délai un équipement de qualité conforme à la convention de mise à disposition des équipements municipaux signée cet été entre le TPCP et la Mairie.
2.764
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 236 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ce n'est plus possible de payer des entraînements en nocturne dans de telles conditions
10
Hervé - Le 09/11/2023 à 13:38:34
Dans la vie il y a autres chose que les ralentisseurs, la répression, le "on va tous mourrir", et le "comme ils le disent à la télé". Le sport et la culture avant tout, tant pis pour l’électoralisme réac et inculte..