Accueil Pétitions Pétitions sociales Demander a la mairie de campagne 34160 de realiser nos travaux et diagnostic de plomb valide

Demander  a la mairie de campagne 34160 de realiser nos travaux et diagnostic de plomb valide Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
von hatten
ministre de la sante,maaf,service concerne,deputes
Suite a un sinistre incendie en mai 2016 ,l assurance du bailleur(Mairie) a ete charge de reparer.Notre assurance maaf a payer.Relogement de 9 mois ..Texa a stipuler 40 000 euros de reclamer pour le sinistre.
Mais on a des malfacons.Un expert etait venu et avait classe notre logement  de danger imminent malgre les reparation du sinistre.
On a un diagnostic de plomb passe de date qui notifie de la presence de plomb.Il etait valaible jusqu  au 11 octobre 2017.Le document de synthese stipule qu il depasse le seuil limite...
Valable que 6 ans vu presence de plomb et valeur au dela du seuil autorise.On ignore si l incendie n a pas aggrave le diagnostic car aucun travaux a cet effet avant le sinistre incendie.
Suite a un arreter prefectoral n 109077 qui stipulait a ala mairie de faire l electricite dans les 15 jours a partir du 7 mars 2018 et que le prefecture les ferait au 1 avril 2018.En effet le logement s averait avoir des probleme de risque d electrocution et danger d incendie.Un courrier ARS du 3 mai 2018 a consenti a un delai inexplique pour que le maire fasse les travaux au 4 juin 2018 alors que l arrete precisait que la prefecture les ferait en avril 2018.
Nous avons eu une sommation d huissier par la commune au 24 mai 2018 qui stipulait de vider le logement de tout encombrant et d occupant .Il repoussait le delai au 18 juin 2018.

Nos travaux d electricite ont ete fait au 16 juilltet 2018 jusqu au 2 aout 2018 par l electricien de la mairie,L huissier present le 16 juillet a pris nos clef durant cet interval.

Mai la encore ,le visa du consuel  (certificat de conformite)transmis tardivement au 17 avril 2019 par l agence medievale 30250  Sommieres (mandataire)est date du 18 juin 2018????Que faut on en deduire?Il devait le transmettre au 1 novembre 2018 (renouvellement de  bail) car il est obligatoire depuis juillet 2018 pour le  locataire.

Ah j oubliais de  preciser que nous avions solliciter la comission de conciliation et mr le Maire de campagne 34160 n a pa voulu concilier Le maire a declarer qu on ouvrait pas nos portes .Pourtant nous avons payer frais d expert 400 ,frais d avocat 960 ,frais d huissier. 400 ..Qu en pensez vous???..j ai des capture d ecran de rdv pris...
AIDER NOUS A RETROUVE NOTRE SERENITE ET UN LOGEMENT DIGNE
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.