Plus que 229 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Linda Gallix
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie de Lamastre et de Valence
La pétition
Mise à jour
Bonjour à tous,
Il n'existe aucun moyen de transport entre Lamastre et Valence, beaucoup de personnes sont obligées de covoiturer, voire de faire du stop !
Merci de signer cette pétition pour permettre une éventuelle prise de conscience de ce gros manque par les mairies concernées !
271
signatures
Signez avec votre email
Plus que 229 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
J habite a valence centre ville et je vais regulierement chez mes parents qui habite a Lamastre. Je n ai pas de voiture et c est devenue tres penible de prendre 2 car qui passe par tournon. Je fais 2 heures de car en tout Alors que en voiture valence lamastre c juste 1 heure Ca fait plus de 10 ans que je subbit ce trajet
Je suis plus que favorable qu il y est un car direct valence lamastre sans passer par Tournon
J espere que ca se feras prochainenent
10
Claire - Le 12/02/2025 à 23:04:27
Mais oui indispensable! Pour nos jeunes qu'on emmène parfois à vernoux ou alboussiere rejoindre une ligne de bus pr aller à Valence mais aussi pr tte la population lamastroise et alentours!!!! Le détour par tournon n'est pas adapté et les horaires non plus...
10
Bayoud - Le 13/02/2025 à 09:19:56
Plus de cars égale plus de services publics et moins de pollution. Je suis toujours étonné que le gouvernement ne prône jamais le développement de ce type de transport alors qu'on nous rabâche chaque jour qu'il nous faut réagir face au réchauffement climatique.