Accueil Pétitions Pétitions sociales Demande la suppression du Flash-Ball et des grenades de désencerclement

Demande la suppression du Flash-Ball et des grenades de désencerclement

Demande la suppression du Flash-Ball et des grenades de désencerclement Pétition
Plus que 398 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Donner
Gouvernement
Aujourd'hui je demande au gouvernement la suppression du flash ball car tous les week ends j'en ai marre que l'on blesse des citoyens ou qu'on nous montrent des citoyens blessés par des flash balls pendant les manifestations des Gilets Jaunes sur tout les territoires depuis les premières manifestations, il y a eu 1 052 blessés parmi les manifestants.

Il est grand temps d’interdire les Flash-Balls et les grenades de désencerclement pour moi cette arme est considérée comme dangereuse vu que le gouvernement ne veut rien faire et ne veut rien savoir, vu qu'il n'est pas près de changer les choses ou de faire quelque choses nous devons nous-même faire quelque choses, nous les citoyens nous devons nous même changer les choses, nous citoyens, nous devons nous tous se mobiliser pour faire bouger le gouvernement pour qu'il interdise les Flash-Ball et les grenades de désencerclement pendant les manifestations ou que le gouvernement pour faire passer une loi et définitivement interdire les flash-ball je compte sur vous tous les citoyens pour changer les choses et pour faire avancer les choses auprès du gouvernement par le biais de la pétition.

Je vous demande de la faire tourner auprès d'un maximum de personnes la pétition pour pouvoir obtenir un maximum de signatures pour pouvoir se faire entendre et comprendre par le gouvernement, il est temps pour nous de se faire entendre et de se faire comprendre et de faire bouger les choses pour le combat que nous menons, je compte sur vous ainsi que sur votre soutien pour signer la pétition et pour la faire suivre
Le 26/01/2019 à 21:48:21
Il faut arrête se massacres !!! Soit disant la France est un pays démocratique