Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Étudiants marocains résidant à Rennes
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Consulat Général du Royaume du Maroc à Rennes.
La pétition
Au vue des circonstances de la crise sanitaire, nous sommes des étudiants à l'INSA de Rennes qui venons d'apprendre que les cours en présentiel ne reprendront pas avant les vacances d'été.
Nous souhaitons donc rentrer chez nous afin de passer nos vacances d'été au Maroc.
Ceci étant urgent, car nous ne pouvons nous permettre de payer un loyer supplémentaire.
De plus, nous sommes en résidence universitaire pour la plupart et nous n'avons le droit d'y rester que jusqu'au 30 juin.
Merci de prendre en considération notre demande.
36
signatures
Signez avec votre email
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je suis dans les mêmes circonstances des étudiants qui ont écrit cette pétition
10
Sandra - Le 03/01/2021 à 14:32:36
Et il existe maintenant des traitements efficaces à 100%! A savoir: zinc + ivermectine + doxycycline. Le protocole du professeur Raoult - zinc + azytromicine + hydroxychloroquine- est efficace aussi mais à environ 95%. Donc, voilà deux traitement PROUVES mais personnes n'en parle! Juste ce vaccin dont l'Arabie Saoudite vient d'arrêter la vaccination après 300 effets secondaires graves ayant nécessité l'hospitalisation et 5 morts en 2 jours... S'il vous plaît, vous dans le monde médical,vous devez être bien informés. Partagez et diffusez au maximum sur les traitements pour que les médias traditionnels en parlent enfin... Il y a déjà eu trop de victimes innocentes...