Accueil Pétitions Pétitions sociales demande à Mme Dati l'annulation d'un licenciement de complaisance

demande à Mme Dati l'annulation d'un licenciement de complaisance

demande à Mme Dati l'annulation d'un licenciement de complaisance Pétition
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
nacer draidi
Mme DATI ,ministre de la justice
DRAIDI Nacer Trappes le 18 mars 2008
Appt 144
2 square Maurice Thorez
78190trappes
Tel :0616165172
www.repressionchezbouygues.com....................

Mme DATI
Ministère de la Justice
13 Place Vendôme

Madame,
Par la présente, j’accuse réception d’une réponse de vos services concernant ma lettre du 20 janvier 2008 .cependant je suis étonné par les termes employés. En effet, vos services parlent de difficultés « que je rencontre dans le cadre d’un litige prudhommal ».je me demande si ma lettre a été comprise.
Madame Dati, je vais être clair, en tant que ministre de la justice, je vous demande de faire respecter nos lois et de faire le nécessaire pour ouvrir une enquête sur le bureau DS 3 du ministère du travail, en effet j’accuse son directeur Mr C****** et Mr F****** de rendre des décisions de complaisance envers le groupe Bouygues, et cela dans le licenciement de salariés protégés, moi entre autre.
Ils ont entre autre rendu des décisions, qui bouleversent des vies, sans aucune enquête sérieuse en écrivant le contraire.
À l’heure où la presse s’inquiète du nombre de suicides chez Renault et de stress chez PSA, qui se soucie de ce qui se passe chez Bouygues ? Qui a aussi ses victimes et suicidés du harcèlement.
Une plainte déposée auprès du procureur de la république de Versailles contre un DRH, Mr Lalliasse, qui se permet un harcèlement et des menaces à mon encontre devant témoin, n’aboutie à rien après plus de 27 mois de procédure.
La société Bouygues est-elle protégée à ce point par votre gouvernement ?

Je ne recherche que l’application et le respect de nos lois, et de ce fait l’annulation de la décision du ministère du travail, encore une fois, décision de complaisance.

Mme Dati, j’ose espérer une réaction de votre part et par la même occasion sollicite un entretien auprès de vous.
Je me tiens à votre disposition pour toutes demandes d’informations complémentaires et espère avoir un rdv.

Dans cette attente,
Je vous prie d’agréer, Madame la Ministre, mes respectueuses salutations.

Mme DATI, Dans des cas aussi flagrant que cela, ou la justice est bien loin de son rôle, tous les signataires espèrent une réaction de votre part.

Dans ces conditions les signataires de cette lettre, pressent les intellectuels, les artistes, les personnalités sportives attachés à la défense des libertés et de la dignité humaine, les démocrates soucieux de la liberté d’expression, les syndicalistes attentifs à la défense de la liberté syndicale, les élus locaux soucieux de l’intérêt individuel et collectif de leurs mandants, les femmes et les hommes engagés dans la défense des droits de la femme et respectueux de l’égalité entre les sexes, à se mobiliser pour exiger, non seulement, l’annulation du licenciement de Mr Draidi nacer et sa réintégration à son poste de travail, que le ministère du travail désavoue ces méthodes inadmissibles ,et que le Président Directeur Général de ETDE désavoue formellement les méthodes abjectes utilisées par les directions, nationale et régionale, de ETDE-BOUYGUES contre Nacer Draidi , dont l’intégrité reste la plus grande qualité !

Michel - Le 10/04/2008 à 15:06:57
malheuresement la france est aux mains des capitaliste ils détiennent le pouvoir et la justice.

Sandrine - Le 17/04/2008 à 13:38:43
La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique
Pierre - Le 19/04/2008 à 21:05:45
amitie syndciale pierre le proces va pzeut etre enfin pouvoir s'ouvrir !